| Les Ennemis Attaquent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mò†hËr Fú¢K Admin
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Belgique->Liège->Oupeye Emploi : Étudiant Loisirs : Ordit, Sortir, Ciné, Piscine, Sport,...Enfin Beaucoup de Choses ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 3:24 | |
| Que Nos Ennemis Postent Toutes Leurs Attaques Ici | |
|
| |
LorD_DraKuS
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 15:39 | |
| Je trouve un peus space l'organisation du topic O_o mais c'est pas grave, je poste l'attaque qu'on a mené contre moi
Noms : Dylanhhh...VS... LorD_DraKuS dgt infligés: 358.................21 PV restants : 435................1 heure 14H19 | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 15:57 | |
| faite une creen plutôt parce que je comprend rien o_O |
|
| |
yrano
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 19:24 | |
| C'est trop long de faire un screen pour tout les cobmat Oo moi j'en ferai que pour les gros. | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : Gentil ecolier xD Loisirs : Tennis/Pc/flooder/rugby/piscine/boire/faire chier son monde/etc x) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 19:45 | |
| truite m'a attaqué deux fois, pour lui, cette guerre est de ma faute, donc des que vous l'attaquerez il m'attaquera ... ceux qui veut dire ... TRONCHER LUI LA GUEULE A CE NOOB x) Rien a faire qu'il m'attaque, et aussi un dénomé sasuke58 qui n'est pas dans leur clan Oo | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 20:39 | |
| - yrano a écrit:
- C'est trop long de faire un screen pour tout les cobmat Oo moi j'en ferai que pour les gros.
je ne vois pas ce qui a de long a faire un screen Oo en 2minutes c'est posté |
|
| |
Izilass Grande Gueule
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : Gentil ecolier xD Loisirs : Tennis/Pc/flooder/rugby/piscine/boire/faire chier son monde/etc x) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
yrano
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 23:34 | |
| - Poseidon a écrit:
- yrano a écrit:
- C'est trop long de faire un screen pour tout les cobmat Oo moi j'en ferai que pour les gros.
je ne vois pas ce qui a de long a faire un screen Oo
en 2minutes c'est posté 2mm+2mm+2mm+2mm = La fleme j'ai autre chose a faire ou = Un autre combat de louper | |
|
| |
Vaxains Nouveau
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 23:41 | |
| Quand tu dis : le pire des idiots, tu penses a qui ? x) | |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Belgique->Liège->Oupeye Emploi : Étudiant Loisirs : Ordit, Sortir, Ciné, Piscine, Sport,...Enfin Beaucoup de Choses ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Lun 9 Juil - 23:46 | |
| Poseidon Biensur, Vu que VoDKa n'est pas la... | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 0:27 | |
| |
|
| |
Vaxains Nouveau
| |
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 2:09 | |
| |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 2:58 | |
| BAM ! in your face xD A suivre .... | |
|
| |
yrano
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 15:44 | |
| Yrano, encore gagné, chui un PGM lesser tombé, c'est ca comme Dydy ? xD | |
|
| |
Couz_de_Martine Nouveau
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 21:02 | |
| Yrano j'trouve que tu commences à passé du bon côté du rail.. l'extremrash.. P'tit bisous pour récompenser | |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 21:45 | |
| Tu M'explique Couz ? Ça m'intéresse alors pour qu'une fois quelque chose m'intéresse tu peux pas refuser... | |
|
| |
yrano
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 21:57 | |
| - Mò†hËr Fú¢K a écrit:
- Tu M'explique Couz ? Ça m'intéresse alors pour qu'une fois quelque chose m'intéresse tu peux pas refuser...
En résumer... Yrano powa ... | |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mar 10 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! Mer 11 Juil - 16:22 | |
| Mother garde ton sans froid ! je t'ai dit que t'étais entouré de fou xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ennemis Attaquent ! | |
| |
|
| |
| Les Ennemis Attaquent ! | |
|