| [Candidature] Izilass [Accepter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izilass Grande Gueule
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : Gentil ecolier xD Loisirs : Tennis/Pc/flooder/rugby/piscine/boire/faire chier son monde/etc x) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 1:13 | |
| Salutation;
Je me nomme Izilass, fière gladiateur depuis fort longtemps maintenant ... L'arena et ma seul demeur et le sable qui la compose ainsi que mon épée mon seul allié. Un gladiateur solitaire ... voila ce que je suis, pour l'instant. Mais cela ne durera pas, l'oppression, la lute des clans est trop bénéfique pour en rester inconnu par ma personne. Quel honneur peut on rescentir lorsque l'ont tu un homme, un ennemi devant les yeux ebaillit de ses freres d'armes ? ceux-ci, je veux le ressentir ...
//hrp Bref bonsoir a tous,
IG je m'appelle Izilass. J'ai 11 K et des pousieres d'honneur, et je suis en croissance énorme (ce matin j'etais a 8 K. J'ai une certaine experience de ce jeu, meme si je n'y jou pas de puis longtemps, je jouais a un MMORPG semblable, meme notion d'enchenter les armes, les armure, etc. Mes motivations ? Rejoindre un clan soudé, fort, et j'ne passe .... Une garande passion ? Le RP. SI je tombe dans l'areine les 2 seuls mots que je prononcerais seront : Have Fun. En gros pas de prise de tête, nous jouons a un jeu pour se detendre. hrp//
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 1:39 | |
| j'aime bien ta façon de penser et puis un rpiste dans la uilde ne serai que bénéfique ( hein CdM ) bref avis favorable |
|
| |
Izilass Grande Gueule
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : Gentil ecolier xD Loisirs : Tennis/Pc/flooder/rugby/piscine/boire/faire chier son monde/etc x) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 1:43 | |
| Merci a toi ^^ Je Rp depuis 2 ans et demi maintenant, si tu projetes de faire quelquechose concernant le RP, fait moi signe | |
|
| |
Couz_de_Martine Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 1:48 | |
| OOohhh mon dieu.. Le voila, le messie :p Avis bien evidemment favorable.. Moi j'serais capable d'RP mais j'ai la flemme en fait.. comprends tu :p | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 2:00 | |
| OUi, je comprends tout a fait =P Moi même alors que le RP ets l'amour de ma vie ... quelque fois ... je vous passe els commentaires =P
OOohhh mon dieu.. Le voila, le messie :p
J'irais pas jusque la, mais bon, si tu le dis B)
Sur ceux ... je vais aller dodoter, pour etre bien en forme demain, réveiller 11 H comme dh'abe, mais bien en forme ! =P Bonne nuit a tous et a demain ! | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 2:02 | |
| hoho copain, jme lève a la même heure |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 2:08 | |
| J'aime les vacances ... x') | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 15:09 | |
| Plus qu'une place dans la guilde, vous me faites peur la ='( | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 16:13 | |
| je pense que tu peut postuler et puis un de nos membre est inactif donc il va virer |
|
| |
Couz_de_Martine Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 17:25 | |
| Oui ne t'inquiète pas tu peux postuler Une dernière petite chose.. Pour toi la guilde, tu comptes t'y impliquer un minimum ou laisser les choses couler et se contenter de laisser faire les autres ? Car comme tu peux le remarquer on peut accueillir 15 membres, donc on a fait beaucoup de donations et à peu près tout le monde s'y implique et participe, donc sache que les gens actifs sont très bien vus par rapport aux autres.. Ca peut faire un motif de renvoie, à bon entendeur Sur ce j'te souhaite une bonne intégration, bienvenue à toi | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 17:34 | |
| Oh, tinquiète pas pour ça va, si faut payer, s'engager et aider la guilde, je peux le faire. D'ailleur j'ia un casque niveau 17 +10 Agilité [armure] 85/+22 qui attend dans mon sac, si ca interesse quelqu'un => Pm me [EDIT] J'ai posé ma candidature. | |
|
| |
asimovus Nouveau
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : St Etienne en force Emploi : term STI génie civil Loisirs : tennis, foot, et je suis suporteur de l'ASSE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 19:48 | |
| Un jour pas la et déja une candidature en plusdonc bienvenue a toi nouveux gladiateur. PS les deux féniant qui se lève a 11h il on de la chance moi sa fait belle lurette que je suis levé révaille 6h15 et pas plus tard sinon sa va pas et je me fait virer (et oui c'est comme sa la vie de maçon c'est dure!!! ) | |
|
| |
Couz_de_Martine Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 19:52 | |
| Ah, pas de bol | |
|
| |
asimovus Nouveau
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : St Etienne en force Emploi : term STI génie civil Loisirs : tennis, foot, et je suis suporteur de l'ASSE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 19:57 | |
| C'est pas grave je pense a l'argent que je vais gagner et a tout ce que je pourais m'acheter avec!!!! | |
|
| |
Izilass Grande Gueule
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 20:26 | |
| Tu penses a l'argent, moi je penserais a toi demain matin quand je me blotirais dans ems dras et que tu seras dehors en trein de bosser xD | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 21:26 | |
| moi aussi il se réveille quand je me couche a quelques heure près |
|
| |
Couz_de_Martine Nouveau
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Mar 3 Juil - 22:43 | |
| Ouais enfin j'avoue qu'à choisir entre nos situations et la sienne je choisirais la sienne..
Car bon l'argent c'est bien pratique, surtout pour les vacances.... Par exemples ces 3 jours de festival là dans une semaine, faudra que jpaye la bouffe, la liche, la beuh, ainsi que l'essence qu'on partage entre nous (en tout quand meme 720km quand même).. Et cet argent j'sais pas d'ou le sortir lol...
Alors mon gars profite bien de gagner du fric xD | |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Belgique->Liège->Oupeye Emploi : Étudiant Loisirs : Ordit, Sortir, Ciné, Piscine, Sport,...Enfin Beaucoup de Choses ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] Ven 6 Juil - 23:53 | |
| Ta L'air D'être un Bon Joueur. Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Izilass [Accepter] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Izilass [Accepter] | |
|