Les Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Titans

Les Titans, Guilde Serveur2 !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Important : Création d'un pacte

3 participants
AuteurMessage
LorD_DraKuS

LorD_DraKuS

Masculin

Important : Création d'un pacte Empty
MessageSujet: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Je pense qu'une idée de pacte peut être très intéressante mais il faut lui accorder un peu plus d'attention et surtout de rigueur, après tout c'est bien censé être un engagement durable. Donc ca pourrait être pas mal de réfléchir à une procédure, genre ca :

Nom de la guilde demandeuse

Information sur la guilde :
date de création, classement de la guilde, nombre de membres (jusque la rien de nouveau) mais aussi la situation politique de la guilde demandeuse, comme les pactes qu elle a deja contracté, ou bien les guerres dans lesquelles elle est impliquée ... que l'on sache avec qui on traite

Durée du pacte :

Objectif du pacte :
Et je pense que c est le point le plus important, parce que c est bien beau de faire un pacte mais on ne le fait pas "just for fun", ne serait ce que par souci de protection mutuelle, mais ca peut être aussi par objectif militaire, expansionniste etc...

Déroulement du pacte
J'entend par là qu'un pacte c'est bien beau, mais si chacun reste dans son coin, ca n'a aucun intérêt, donc dans cette rubrique on peut dire comment on souhaite que le pacte se déroule, comme une visite régulière du fofo, ou bien un post pour une mise à jour des infos ...

Condition de rupture du pacte :
Le pacte est signé pour profiter aux 2 parties seulement il arrive que dans une association il y ait des ... hum ... désaccords, et donc il faudrait prévoir ces désaccords à l avance, un pacte c'est un engagement et on en brise pas un comme ca, mais ces conditions sont valables pour tout le monde

Enfin voila j avais pensé à ca mais ca peut être bien être abandoné ou alors modifié; dites moi ce que vous en pensez, et puis je sais que je suis nouveau dans la guilde (mais attention je m appelle pas le "nouveau" !! ^^ et si jamais je prend un peu trop de liberté ou quoi vous me dites)
Revenir en haut Aller en bas
asimovus
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : term STI génie civil
Loisirs : tennis, foot, et je suis suporteur de l'ASSE

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

D'accord avec toi mais faut attendre l'avis du fondateur seule lui peut te répondre.
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

asimovus a écrit:
D'accord avec toi mais faut attendre l'avis du fondateur seule lui peut te répondre.
héhé c'est moi Very Happy

bon je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. jusqu'à maintenant on nous a fait des demande a l'arache ou il ne sont passer qu'une fois sur le forum et même pas pour chercher la réponse.

bref tes paroles, je vais demander a motherfuck de bien vouloir fait un post-it dans la section des pacte Smile
Mò†hËr Fú¢K
Admin
Admin
Mò†hËr Fú¢K

Masculin
Emploi : Étudiant
Loisirs : Ordit, Sortir, Ciné, Piscine, Sport,...Enfin Beaucoup de Choses ^^

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

-_- C'est pas la Peine, J'ai Compris.
Bon, bon même si la Désicion est déjà Prise Par le Chef Je donne Mon Avis.
Je Suis D'accord Oui mais je suis Aussi Pour qu'on Suprime Les Pactes qu'on a la (je sais pas les quels mais bon xD).
On Voit Aucun Alliés sur le Forum...
On a Pas de Partie Dessus Pour les Accueillir.
On en a pas Besoin et On a Augmenté de Niveau,
Si on fait des Pactes C'est Avec des Alliances Puissantes pas des Top40 avec 3 Membres -_-'
Enfin Voilà, Je Ferais le Post-It.
https://les-titans.1fr1.net
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12

ouai bien entendu.

en ce qui concerne les guerres, comme ce déroule t'elle ?

on attaque des membre d'une même alliance et celui qui fait le plus de dégât gagner ? celui qui pille le plus gagne ?
Mò†hËr Fú¢K
Admin
Admin
Mò†hËr Fú¢K

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Ben
-Le Plus de Dégâts
-Celui qui Pille le plus
-Celui qui déclare forfait

Enfin j'en sais rien mais quand je rentrerais de Vac je me ferais bien une petit Guerre mdr
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

ouai moi aussi mouhaha
Mò†hËr Fú¢K
Admin
Admin
Mò†hËr Fú¢K

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Niark xD
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:27

héhé
Mò†hËr Fú¢K
Admin
Admin
Mò†hËr Fú¢K

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:39

Lol, Le Sujet c'est Création d'un Pacte et nous on parle de Guerre >_<
Sinon On Fait Aucun Pacte, C'est encore mieux.
Les Pactes et les Wing's c'est le Mal !(et les brocolis aussi)
Franchement J'suis pas très Pacifiste (ceux qui jouaient a Ogame avec moi devraient le Savoir xD) Donc les Pactes je m'en passe.
(mdr vous vous rappelés le Océan que j'avais recyclé, Sylar Niark Niark, Niark...)
Donc Voilà quoi si on Fait aucun Pacte ça me va aussi bien =)
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

tu me nargue avec ton user bar ?! :@ xD
Mò†hËr Fú¢K
Admin
Admin
Mò†hËr Fú¢K

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Un Peu oui
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:31

foiré ! Very Happy
LorD_DraKuS

LorD_DraKuS

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:02

En ce qui concerne les pactes qu on a deja, on ne peut pas décider du jour au lendemain de les briser, c est pas correct pour ceux avec qui on les a fait, si on ne veut plus il faut au moins attendre la période d essai d un mois (enfin je pense)
Pour la signature de nouveau pacte, c'est sur que c'est parfois pas tres rigolos mais je pense que c est plutot pas mal, parce qu'on est pas les plus forts, et même si c était le cas une alliance contre nous ne serait pas impossible et on se ferait vaincre, mais si on cherche à faire la guerre sans vouloir trop s'allier et bien on aura qu a faire des "ententes de guerre" ou "pacte guerrier", ou je sais pas, enfin un pacte partiel avec une autre guilde dans le seul but de mener une guerre, et à la fin de la guerre, plus de pacte.
Et si on créé un nouveau topic, pour décider au sein de la guilde de mener une guerre et tout ??
Et enfin est ce que l'accès du forum est protégé ? enfin l'accès à certains topic, réservé au membre ? ca serait pas mal je pense, même si on a pas eu de problème avec ca, si on commence à faire des guerres faudra prendre nos précautions.
Mò†hËr Fú¢K
Admin
Admin
Mò†hËr Fú¢K

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:42

Ben toute la partie "Interne" est protégée.
asimovus
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

c'est pour savoir Mother tu joue dans quel univers sur ogame car moi je joue sur le 17 et prèsque classer 1500.
@+
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

il jouait sur le 15 tout comme moi, top200 en flotte mais le pauvre dydy a arrêter car il en pouvais plus le pauvre Razz

moi je suis tjrs sur le 15 top300 minier Smile
asimovus
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:17

sa va la classe rendeer vous étiez plutot balèze geek
BIZZZZZO
Invité

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:18

jle suis toujours Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : Création d'un pacte   Important : Création d'un pacte Icon_minitime

Important : Création d'un pacte
Page 1 sur 1