| Propositions pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
addictedlove
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Liege (Belgique) Emploi : Etudiant Loisirs : Le pc :D Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Propositions pour le forum Mar 5 Juin - 19:08 | |
| étant donné qu'il n'y a pas de sections faites pour les conseils a propos du forum, je la pose ici... Pourquoi pas faire une section où l'on pourrait parler à propos des objets interessant à vendre... Par exemple lorsque l'on a des objets qui a la base nous on couté des diamants et que nous comptons revendre...
cordialement Addictedlove | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Mar 5 Juin - 21:31 | |
| c'est une good idée ( héhé chui bilingue ) quand MoThEr FuCk aura retrouver son PC il se fera une joie de crée cette section car moi aussi j'en ai bien besoin car j'achète tous ce qui est nourriture, hé ouai ... xD |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Belgique->Liège->Oupeye Emploi : Étudiant Loisirs : Ordit, Sortir, Ciné, Piscine, Sport,...Enfin Beaucoup de Choses ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Mar 5 Juin - 21:57 | |
| T'aurais pu le Faire Aussi J'vais Vous Créer Ça Oui... | |
|
| |
BIZZZZZO Invité
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Mar 5 Juin - 21:59 | |
| té le MD du forum, je te laisse faire |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Belgique->Liège->Oupeye Emploi : Étudiant Loisirs : Ordit, Sortir, Ciné, Piscine, Sport,...Enfin Beaucoup de Choses ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Mar 5 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Sam 9 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Skendi
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Lun 11 Juin - 0:39 | |
| Euh, juste pour info : ça va pas dans "Propositions Pour Le Forum" cette petite discusion ? | |
|
| |
Mò†hËr Fú¢K Admin
| Sujet: Re: Propositions pour le forum Sam 16 Juin - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour le forum | |
| |
|
| |
| Propositions pour le forum | |
|