Arrivé dans ce monde où tous se battent pour survivre, il entreprit le rêve de devenirle meilleur gladiateur. Il voulait être crainte et que la peur s’empare de vous lorsque l’on est son ennemi. Ayant hérité de quelques maigres pièces d’or, il trouva une écurie et commença à y travailler. Sa situation financière s’améliorant avec le temps.
Les attaques commencèrent à le menacer et le frappèrent pillant ses poches. Une fois la famine écarté, il investie dans son entraînement augmentant sa force, son adresse, son agilité, sa constitution s’améliorant avec le temps, dès cet instant tout changea .Croulant sous les offensives ennemies, il décida de prendre les armes et rivalisé par les armes. N’ayant pas grand matériel il attaqua les seigneurs de basses classes le rendant de plus en plus puissant à chaque attaque. Il mit la plupart des ces ennemis en déroute. Ces ennemis lui fournirent quelques pièces d’or pour instaurer la crainte à ses nouveaux ennemis, cela lui apporta des nouvelles forces et de nouveaux équipement pour l’aider à combattre. Ceux qui vaincus perdirent leur chance d’atteindre la gloire était contraire à ce qui lui arrivait.
Errant dans les vastes entourant la ville ils se rendit compte que seul il ne pourrait atteindre la gloire. Il commença à chercher des alliers mais ils furent inexistant. Il entendit parler d’un regroupement puissant comme un titan, il se mit à leur recherche quand, après plusieurs jours, il les trouva enfin.
1) Quel est Votre Pseudo ? tannit
2) Votre Nombre d'honneur ? 801
3) Quels Sont Vos Motivations ? progresser avec du monde sympathique avec qui j'aurai du fun
4) Aimez-vous le Nutella ? oui
5) Vous Préférez les Chips à L'ancienne où Lays ? Lays
6) Quels Sont Vos Moyen de Communication en cas de Problème ? le forum, Mp IG
7)
Si :
1=5
2=10
3=50
4=150
5= ?
J'ai pas trouvé
8] Comment allez vous ? bien et toi
9) Pour Quoi Notre Guilde ? vous semblez participer sur votre forum et vous semblez aussi unis
10)Parlez de Vous Irl.
Je suis un québecois qui aiment avoir du fun avec du monde qui participe sur les forums